Forum Belge pour la Prévention et la Sécurité Urbaine

Activités du FBPSU et de ses communes

Matinée d’études FBPSU/EFUS 11/12/2017 "Autorités locales et prévention de la radicalisation violente"

Mesdames, Messieurs, chers membres du Forum Belge,

Le FBPSU, en collaboration avec l’EFUS et BRAVVO asbl – Ville de Bruxelles, vous a invité le 11/12/2017 à une matinée d’échanges intitulée « Collectivités locales et prévention de la radicalisation violente : état des lieux, défis et perspectives de travail  », dans le cadre du projet européen LIAISE 2, piloté par l’EFUS et dont le FBPSU est partenaire.
Consultez le programme et les détails pratiques ici.
Nous vous serions très reconnaissants de nous renvoyer le questionnaire d’évaluation ci-joint qui ne vous prendra que deux minutes à remplir.

La matinée a eu lieu au centre de jeunes "Horizon" de l’ASBL Bravvo, situé au 54, Rue de Moorslede, 1020 Bruxelles, et a été consacrée aux enseignements et résultats du projet LIAISE 2. Elle a permis aux villes belges membres du FBPSU d’échanger sur les actions de prévention de la radicalisation violente mises en place au niveau local.

Les professionnels intervenant dans le domaine de la sécurité urbaine, et/ou de la prévention de la radicalisation violente y étaient donc conviés.

La participation à cette matinée d’échanges était gratuite, mais les places limitées. Veuillez vous inscrire avant le 4 décembre via ce lien.
Pour plus d’informations, prenez contact par mail avec Laetitia Nolet, Chargée de mission du FBPSU.

Dans la même rubrique

Thème(s) lié(s) à cet article

Nos thématiques

Agenda

13
09
2018


13
06
2018


07
06
2018