Forum Belge pour la Prévention et la Sécurité Urbaine

Activités du FBPSU et de ses communes

Assemblée Générale Extraordinaire du FBPSU - 24/04/2018

Le Conseil d’Administration du Forum Belge pour la Prévention et la Sécurité Urbaine a le plaisir de vous inviter à la prochaine Assemblée Générale Extraordinaire du FBPSU qui aura lieu à la Salle du Conseil de la Maison Communale de Schaerbeek le 24 avril 2018 de 14h30 à 15h30.

Vous trouverez ici l’invitation avec l’ordre du jour, les documents préparatoires, ainsi qu’en page 2, le formulaire de réponse (et de procuration en cas d’empêchement), à renvoyer par mail. Merci de désigner un représentant de votre commune qui sera présent si vous ne pouvez y être en personne. Une traduction simultanée en français et en néerlandais est prévue, pour qu’un vrai débat soit possible.

Comme vous le savez probablement déjà, le Forum Belge pour la Prévention et la Sécurité Urbaine souhaite depuis sa dernière assemblée générale du 13 juin 2017 réorienter son offre de services. Nous avons donc organisé, tout au long de ce dernier trimestre 2017, des séances d’échanges structurés avec un panel diversifié de membres pour vous rencontrer et vous entendre.

Par ailleurs, nous avons invité nos membres, et vous invitons encore si ce n’est déjà fait, à répondre à notre enquête sur vos attentes par rapport au FBPSU via ce lien pour que votre avis et celui de vos équipes soient pris en compte.

Les résultats de cette démarche vous ont été présentés en assemblée générale extraordinaire le 13 décembre 2017 à 14h30, à la maison communale de Schaerbeek.

Veuillez trouver ici le déroulé de cette assemblée générale extraordinaire, ainsi que le procès verbal et l’invitation à cette AGE du 13/12/17->doc3035].

Les membres du conseil d’administration et chargés de projet vous y ont présenté aussi les missions, thématiques, changements structurels et opérationnels que nous avons dégagés de vos réponses. Ces points ont fait l’objet d’un vote, et nous invitions donc fortement nos membres à être présents ou dûment représentés.

Pour plus d’informations, vous pouvez prendre contact par mail avec Laetitia NOLET, Chargée de mission du FBPSU asbl, ou par téléphone au 02/279.65.92.