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Offre d’emploi "Communication officer du Forum Belge asbl" : contrat temps plein à durée indéterminée

Le Forum Belge pour la Prévention et la Sécurité Urbaine (FBPSU asbl), association de 60 communes belges travaillant sur le thème de la prévention et de la sécurité urbaine, recrute un/une employé(e) "Communication officer" équivalent temps plein universitaire.

MISSION : Le « Communication officer » du FBPSU asbl est responsable de la mise en œuvre des moyens, actions, et réseaux de communication visant à développer et à faciliter celle-ci au sein et à l’extérieur de l’asbl, en vue de renforcer l’identité, de développer la notoriété et l’image du FBPSU asbl et de ses membres et de fédérer les membres autour des objectifs de l’association. Il travaille en étroite collaboration avec le coordinateur du FBPSU asbl.

Plus particulièrement,

Plus précisément,

En tant que chargé de la communication pour le FBPSU asbl,

PROFIL

COMPETENCES SPECIFIQUES

COMPETENCES PERSONNELLES

OFFRE

COMMENT POSTULER ? Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n’hésitez pas à envoyer votre CV, une lettre de motivation, et la copie du diplôme requis au Forum Belge pour la Prévention et la Sécurité Urbaine pour le 8 août 2019 au plus tard, par la poste au 37, Rue de la Caserne à 1000 Bruxelles, cachet de la poste faisant foi, ou par mail à cette adresse, en précisant dans l’objet qu’il s’agit d’une candidature à l’emploi de Communication Officer du FBPSU asbl. Si vous avez obtenu votre diplôme à l’étranger, merci de fournir une équivalence délivrée par la Communauté française ou flamande. Compte tenu du nombre de candidatures, les dossiers incomplets seront systématiquement écartés sans information des candidats. L’entrée en fonction est prévue le 15 septembre 2019, après examen des candidatures et organisation des entretiens d’embauche prévus du 26 au 29 août 2019. Le Fbpsu asbl sélectionne les candidats sur base de leurs compétences et ne fait pas de distinction d’âge, de sexe, d’origine ethnique, de croyance, de handicap ou de nationalité. En cas de désignation, le (la) candidat(e) sera tenu(e) de fournir un extrait d’acte de naissance et un extrait vierge de casier judiciaire.

LIEU DE TRAVAIL : Bureau à Bruxelles (accès facile en transports en commun) et éventuels déplacements en Belgique avec frais à charge du FBPSU asbl

INFOS : Laetitia NOLET, Coordinatrice du FBPSU asbl, Tél : 02/279.65.92 – fax : 02/279.65.09

Publications

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