Y a-t-il une Ville ou la régulation des espaces publics n’est pas une question sensible ?
Les troubles qui en perturbent l’usage alimentent l’actualité. Les Correspondants de Nuit et les Médiateurs de jour ont une pratique quotidienne de ces évènements et de ces situations. Ils en affrontent les manifestations les plus banales comme les plus difficiles.
Ce réseau a consacré en 2010 les travaux de l’atelier partage des pratiques à ce sujet. Quatre rencontres régionales et deux recherches ont permis de comprendre les conditions qui permettent aux Médiateurs de réussir leurs interventions sur l’espace public.
Ce colloque, dont le programme est ici, se déroulera le 17 Février 2011 de 9h30 à 17h00, bourse du Travail de SAINT DENIS - métro ligne 13 station porte de St DENIS.
Merci de confirmer votre présence par retour d’e-mail, ou sur le site, onglet contact avant le mercredi 9 Février. Toute venue non préalablement confirmée ne pourra être prise en compte.
Contact :

4, cours d’Helsinki 35200 Rennes
Tél. : 02.99.51.75.19 ou 06.84.49.55.07
E-mail
Web