Forum Belge pour la Prévention et la Sécurité Urbaine

Evénements EFUS

"Democraty, Cities and Drugs" : Conférence Internationale 23-25/02/11, Vienne

Le Forum Européen pour la Sécurité Urbaine (Efus) a organisé à Vienne les 23, 24 et 25 février la Conférence internationale

“Démocratie, Villes et Drogues – Nouveaux défis, nouvelles solutions”

.

Cet évènement fut la conférence finale du projet « Démocratie, Villes et Drogues II » (2008-2011) qui a rassemblé plus de 50 villes, ONGs, réseaux et institutions sur différentes thématiques liées aux politiques publiques relatives aux questions de drogues.

La conférence finale a été organisée en coopération avec la Ville de Vienne et présentera les résultats du projet tout en mettant en débat les grandes questions liées aux futurs challenges en termes de drogues en Europe.
Elle a rassemblé durant 3 jours, des élus locaux, des acteurs de terrain et experts actifs dans les politiques liées aux drogues, mais aussi des représentants des institutions européennes et internationales.

La Conférence s’est clôturée par l’adoption d’une résolution sur les drogues qui s’inscrit dans la lignée des Déclarations de Prague et de Vienne.

Vous trouverez ci-joint le programme de la Conférence. Pour toute autre question ou inscription, vous pouvez consulter ce site.

Dans la même rubrique

Thème(s) lié(s) à cet article

Nos thématiques

Agenda

16
11
2017


24
10
2017


19
10
2017