Forum Belge pour la Prévention et la Sécurité Urbaine

Activités des réseaux du FBPSU et de ses communes

Assemblée Générale Extraordinaire du FBPSU - 13/12/2017

Le Forum Belge pour la Prévention et la Sécurité Urbaine est aujourd’hui à un moment crucial de son existence.

Devant un constat d’échec, de perte de vue des objectifs et de la raison d’être du FBPSU, l’assemblée générale du 13 juin s’est conclue sur une décision unanime des membres présents de conduire une enquête visant à s’assurer que son offre de service s’articule au mieux avec les besoins de ses membres. (Téléchargez le PV ici).

Les résultats de cette enquête vous seront présentés en assemblée générale extraordinaire, dont la date est désormais fixée et connue : elle aura lieu le 13 décembre 2017 à 14h30, à la maison communale de Schaerbeek. Plusieurs pistes de solutions y seront proposées et discutées. Il est donc important que les villes et communes membres soient présentes afin de faire part de leur besoins et de leurs attentes à l’égard de cet outil qu’est le FBPSU, mais c’est aussi l’occasion de discuter et de mettre en place une structure qui servira au mieux vos intérêts.

Merci de vous inscrire et de confirmer votre présence via ce lien.

Afin de nous aider à mieux préparer cette réunion, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir prendre le temps de répondre également aux questions reprises dans le formulaire ci-dessus portant sur vos attentes vis-à-vis d’un tel organe, avec possibilité pour ceux et celles qui le souhaitent de nuancer leur point de vue ou commenter leur réponse.

Pour plus d’informations, vous pouvez prendre contact par mail avec Laetitia Nolet