Forum Belge pour la Prévention et la Sécurité Urbaine

Activités des réseaux du FBPSU et de ses communes

Assemblée Générale Extraordinaire du FBPSU - 13/12/2017

Comme vous le savez probablement déjà, le Forum Belge pour la Prévention et la Sécurité Urbaine souhaite depuis sa dernière assemblée générale du 13 juin 2017 réorienter son offre de services. Nous avons donc organisé, tout au long de ce dernier trimestre 2017, des séances d’échanges structurés avec un panel diversifié de membres pour vous rencontrer et vous entendre.

Les résultats de cette démarche vous seront présentés en assemblée générale extraordinaire le 13 décembre 2017 à 14h30, à la maison communale de Schaerbeek.

Cliquez ici pour consulter l’invitation complète, et de renvoyer le formulaire de présence et de procuration (le cas échéant) en page 3 par e-mail

Merci également de vous inscrire via ce lien.

Les membres du conseil d’administration et chargés de projet vous y présenteront les résultats que notre démarche a permis d’obtenir, ainsi que les missions, thématiques et changements structurels et opérationnels que nous avons dégagés de vos réponses. Ces points feront l’objet d’un vote, nous invitons donc fortement nos membres à être présents ou dûment représentés.

Pour plus d’informations, voyez l’invitation complète (lien ci-dessus). Vous pouvez également prendre contact par mail avec Laetitia Nolet